

Le spectacle aurait pu s'appeler ''Blagues de juges'' mais ça aurait été un peu trop.
Il aurait pu s'appeler ''Après le retour des affreux CRS, le mega come-back des dark magistrats.'' mais ça aurait été difficile à assumer.
''Le bal des procureurs'' on aimait vraiment bien, mais finalement ''Inaliénable'' c'est pas mal.
C'est pas évident l'humour quand on traite de violences policières et de violences judiciaires mais c'est ce qu'on a tenté.
